NOS ARTICLES DE BLOG POUR MIEUX COMPRENDRE LE WEBMARKETING

Les KPI à surveiller en marketing digital

Les KPI à surveiller en marketing digital

C’est la première étape qui permet d’attirer les internautes sur son site. Les KPI relatifs à l’acquisition de trafic vont vous permettre d’évaluer si vos stratégies SEO et SEA portent leurs fruits. En ayant une...

Buyer persona : Le guide du débutant

Buyer persona : Le guide du débutant

Lors de la mise en place d’une stratégie d’inbound Marketing, il est primordial de bien définir ses Buyer persona. Plus connus sous le nom de cibles en marketing traditionnel, les Buyer Persona prennent tout leur sens...

3 entreprises qui utilisent l’Inbound Marketing

3 entreprises qui utilisent l’Inbound Marketing

Selon une étude Hubspot, les entreprises qui utilisent un blog génèrent 63 % plus de prospects sur Internet que celles qui n’en utilisent pas. Si vous souhaitez optimiser votre présence et convertir sur...

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!