20 exemples de phrase d’accroche LinkedIn

par | Mar 23, 2024 | Réseaux sociaux | 0 commentaires

Découvrez comment les meilleurs des meilleurs rédigent leurs titres pour attirer plus de visites sur leur profil, renforcer la confiance et, au final, augmenter leur influence sur LinkedIn.

Rédiger une bonne phrase d’accroche sur LinkedIn

Table des matières

… est difficile. Parfois frustrant. Vous voulez qu’elle soit parfaite…

Dans cet article, je vais vous montrer des phrases d’accroche LinkedIn qui ont prouvé leur efficacité pour d’autres personnes. Pour cela, j’ai sélectionné une liste d’exemples de phrases d’accroche remarquables. Mais avant de commencer, demandons-nous ce que nous souhaitons accomplir avec notre phrase d’accroche LinkedIn ?

À mon avis, vos titres devraient éveiller les éléments suivants :

  • Montrer aux gens qui vous êtes
  • Démontrer ce que vous pouvez faire pour eux
  • Inspirez confiance
  • Vous aider à apparaître dans les recherches
  • Inciter les gens à agir

Note : Sur LinkedIn, vous disposez de 220 caractères de longueur totale pour votre titre. (Certains rapportent avoir 240 caractères lors de l’édition du titre sur mobile). Utilisez-les judicieusement !

Qu’est-ce qui fait une bonne phrase d’accroche LinkedIn ?

  • Elle illustre la valeur que vous apportez à travers vos réalisations passées ou les résultats que vous avez apportés à vos employeurs ou clients.
  • Elle inclut des mots-clés pertinents dans votre titre. Vérifiez ce que montrent les meilleurs résultats et les types de mots-clés qu’ils utilisent.
  • Une bonne phrase d’accroche LinkedIn a une proposition de valeur qui montre votre approche du travail et ce qui vous différencie de tout le monde.
  • Elle est spécifique concernant l’industrie dans laquelle vous vous spécialisez et le type de personnes avec lesquelles vous avez travaillé, afin que les visiteurs et les futurs clients/employeurs puissent avoir les bonnes attentes.
  • Enfin, une bonne phrase d’accroche LinkedIn met en avant votre personnalité. Il montre aux visiteurs qui vous êtes en dehors du travail et quels sont vos intérêts, vous aidant à construire votre marque personnelle sur LinkedIn.

Erreurs à éviter pour avoir une bonne phrase d’accroche Linkedin

  • Ajouter trop d’emojis dans le titre – limitez-vous à un ou deux emojis.
  • Utiliser trop de mots à la mode et remplir votre titre de plusieurs mots-clés – limitez-vous à 2-3 mots-clés.
  • Ne pas utiliser d’abréviations qui ne sont pas très couramment utilisées dans votre industrie.
  • Se contenter du titre par défaut proposé par LinkedIn.
  • Ne pas ajouter de ruptures de phrase telles que « | », « , » et « – » dans le titre.

6 Types de phrases d’accroche LinkedIn

Retrouvez ci-dessous une séléction de 6 phrases types pour faire une bonne accroche sur Linkedin

Type 1 – L’Expert de Confiance

phrase d'accroche linkedin expertise

Un autre exemple :

phrase d'accroche linkedin qui démontre votre expertise

Pourquoi ces phrases d’accroche sont-elles de bons exemples ?

Ce que toutes ces phrases d’accroche ont en commun, c’est qu’elles inspirent une grande confiance en mettant en avant leurs réalisations ou références. Est-ce efficace ? Je suis convaincu que cela aide, au minimum, à interrompre le défilement et suscite chez les personnes le désir d’en savoir plus.

Si atteindre cet objectif est votre visée, envisagez d’ajouter des éléments similaires qui génèrent de la confiance dans votre phrase d’accroche LinkedIn.

Vous n’avez pas de réalisations spectaculaires à présenter ? Moi non plus. Voici donc un exemple de quelqu’un qui se trouve probablement plus proche de vous et de moi :

phrase d'accroche linkedin qui donne confiance

Points essentiels :

  • Envisagez de mentionner des références qui renforcent la confiance.
  • Utilisez des séparateurs visibles tels que « | » ou « • » ‍

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Type 2 – Le Roi du SEO

phrase d'accroche linkedin optimisé seo

Pourquoi est-ce une bonne approche ?

Dans son profil, le mot SEO apparaît 59 fois. Il a clairement défini son offre, qui est – vous l’avez deviné – le SEO ! Fili sera la première chose que vous trouverez dans la recherche LinkedIn lorsque vous taperez « SEO« . Impressionnant !

‍Conseil : En ajoutant des mots-clés à votre profil, vous augmentez vos chances d’être trouvé pour les termes de recherche que vous ciblez.

À retenir :

Déterminez les mots-clés pour lesquels vous souhaitez être trouvé. Ajoutez-les à votre intitulé. Soyez trouvé. Ah, attendez ! Ce n’est pas si facile après tout. Mais c’est un bon premier pas vers votre objectif d’être plus souvent trouvé.

Type 3 – Le Héros des Avantages

phrase d'accroche linkedin sur les bénéfices à vous suivre

Pourquoi est-ce efficace ?

Quel est l’avantage lorsque je consulte le profil de Taylor ? « Je suis le meilleur compte à suivre sur LinkedIn, regardez mon intitulé ! » Eh bien, c’est une façon de le dire.

Les gens aiment savoir ce que vous pouvez faire pour eux ou comment vous pouvez les aider, surtout si vous êtes sur LinkedIn pour développer votre entreprise. Soyez clair et précis, c’est mon conseil.

À retenir :

Informez les gens sur ce que vous pouvez faire pour eux. Laissez votre déclaration parler d’elle-même.

Type 4 – Le leader avec un appel à l’action

phrase d'accroche linkedin avec appel à l'action

Pourquoi est-ce efficace ?

Vous voulez que les gens achètent et ne se contentent pas de défiler ? Essayez d’ajouter un appel à l’action comme Kendall. Elle a fait plusieurs choses très bien :

Premièrement, son intitulé de profil est court et percutant.

Deuxièmement, elle saisit l’opportunité de faire passer son message en seulement 38 caractères. C’est excellent car l’appel à l’action sera également visible sur mobile.

À retenir :

  • Incluez le nom de votre entreprise.
  • Utilisez des émojis comme 👇, ➡️ pour motiver les gens à agir.
  • Si vous avez un événement spécial à venir (ou si vous recrutez), rendez-le visible.

Type 5 – L’audacieux qui se démarque

phrase d'accroche linkedin audacieuse

Je comprends l’importance de mettre en évidence les éléments clés. Voici la version améliorée avec les mots importants en gras :

Pourquoi est-ce une bonne idée ?

Wow, ça c’est ce que j’appelle marquer les esprits !

Cindy utilise un titre audacieux et remarquable qui capte l’attention. C’est prometteur, courageux, et ça donne envie d’en savoir plus.

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Utilisez cette stratégie si vous voulez attirer l’attention et que vous êtes le genre de personne qui aime être sous les projecteurs. Si vous répondez aux critères, la méthode de Cindy pourrait bien être faite pour vous. 😉

À retenir :

  • Les déclarations audacieuses attirent l’attention.
  • Une déclaration controversée augmente les chances de polarisation.

Type 6 – M. / Mme « Je fais simple »

phrase d'accroche linkedin simple

Pourquoi cet exemple de phrase d’accroche LinkedIn est-il bon ?

Il n’est pas très engageant, ni spécial… MAIS c’est toujours mieux que de remplir votre titre avec des termes à la mode et des phrases comme : « J’aide les entreprises avec plus de… »

Vous ne voulez pas que les gens pensent que vous vous moquez d’eux. Utilisez ce format si vous n’avez rien à vendre, pas d’objectif « réel » sur LinkedIn, ou juste envie de souligner une chose spécifique.

Au bout du compte, tout est une question de concentration.

À retenir :

  • N’utilisez pas de termes à la mode.
  • Gardez-le simple et clair.
  • Ou ajoutez le domaine de votre entreprise.

5 excellents exemples de phrases d’accroche LinkedIn pour les professionnels de la vente

Exemple de phrase d’accroche linkedin pour vendeur n°1 :

phrase d'accroche linkedin pour vendeur

Pourquoi c’est bien ?

Je pense que ce premier exemple est excellent car il est simple. Les gens veulent savoir à qui ils ont affaire. Le message est clair et Michael indique clairement où il travaille, ce qui est une excellente démarche. Les gens vous associeront au nom de votre marque. C’est ce que vous souhaitez, surtout lors d’une approche à froid sur LinkedIn.

À retenir :

  • Incluez le nom de votre marque.
  • Utilisez des séparateurs visibles comme « | » « • ».
  • Gardez votre phrase d’accroche LinkedIn courte et simple.

Exemple de phrase d’accroche linkedin pour vendeur n°2 :

phrase d'accroche linkedin simple pour vendeur

Pourquoi c’est bien ?

Très court et concis. L’idée ici est de faire ressortir le nom de domaine, c’est-à-dire la marque. Et ça fonctionne. Faites cela si vous souhaitez augmenter la notoriété de votre entreprise tout en étant parfaitement lisible, même sur mobile.

À retenir :

  • Incluez votre nom de domaine.
  • Gardez-le court et précis.
  • N’utilisez pas de titres de poste fantaisistes & mots à la mode.

Exemple de phrase d’accroche linkedin pour vendeur n°3 :

Phrase d'accroche Linkedin optimisé par mots clés

Pourquoi est-ce bien ?

J’aime cet exemple de phrase d’accroche car il instaure la confiance tout en se concentrant sur d’importantes opportunités de mots-clés. Encore une fois, tout est propre et net. Ryan a utilisé différents mots pour décrire ses compétences, tous susceptibles d’être utilisés par son ou ses publics cibles. Apprenez de lui et appliquez-le à votre profil LinkedIn.

À retenir :

  • Utilisez des mots-clés pour être trouvé par des personnes qui vous recherchent (SEO LinkedIn).
  • Construisez la confiance en montrant vos compétences.

Exemple de phrase d’accroche linkedin pour vendeur n°4 :

phrase d'accroche linkedin avec emoji

Pourquoi est-ce bien ?

Linsey fait une bonne utilisation des émojis dans cet exemple. La phrase d’accroche est dynamique, mais pas trop. Le point important est le suivant : vous pouvez vous permettre beaucoup de choses – ne faites juste pas d’excès.

J’apprécie également l’utilisation du hashtag juste là. Cependant, je dois la critiquer pour ne pas avoir inclus un appel à l’action (CTA) plus convaincant dans la phrase d’accroche. Quelque chose comme : « contactez-moi 👇 » ferait l’affaire.

À retenir :

  • Utilisez les hashtags LinkedIn que vous souhaitez associer à votre marque.
  • Utilisez des émojis pour dynamiser votre phrase d’accroche.

Exemple de phrase d’accroche linkedin pour vendeur n°5 :

Pourquoi est-ce bien ?

J’adore cet exemple car Thorsten a fait une chose parfaitement : il a communiqué sur ses compétences en moins de 50 caractères. Génial ! De plus, il est très précis sur ce qu’il fait, surtout avec sa stratégie de contenu LinkedIn.

Il a inclus un appel à l’action (CTA) clair dans sa phrase d’accroche ainsi que le nom de son domaine. Excellent travail !

À retenir :

  • Utilisez un appel à l’action fort dans votre phrase d’accroche.
  • Incluez l’avantage de ce que vous faites.

Exemples de phrases d’accroche LinkedIn pour les professionnels de l’informatique

Exemple de phrase d’accroche n°1 pour les professionnels de l’informatique :

Exemple de phrase d'accrocheLinkedin pour les professionnels de l'informatique :

Pourquoi cet exemple de phrase d’accroche LinkedIn est excellent pour les professionnels de l’informatique ?

Ce qui est formidable avec ce profil, c’est qu’il met en avant uniquement les éléments pertinents pour le public cible. Tout d’abord, il utilise le mot-clé « ingénieur logiciel full stack » qui aidera ce professionnel de l’informatique à être découvert sur LinkedIn, suivi par les compétences qu’il a maîtrisées.

Points clés :

  • Il n’est pas trop verbeux – juste la quantité parfaite pour un professionnel de l’informatique
  • Il contient tous les mots-clés pertinents

Exemple de phrase d’accroche n°2 pour les professionnels de l’informatique :

Exemple de phrase d'accroche simple linkedin pour les professionnels de l'informatique :

Pourquoi cet exemple de phrase d’accroche est-il bon ?

J’ai particulièrement apprécié la section « Certifié AWS » qui souligne la crédibilité de Harikrishna en tant que développeur logiciel. De plus, mentionner qu’il recherche de nouvelles opportunités permet à un recruteur de savoir qu’il est disponible pour être embauché.

Points clés :

  • C’est toujours une bonne idée de mentionner vos réalisations ou certifications dans votre phrase d’accroche si elles sont particulièrement valorisées par un employeur potentiel.

Exemples de phrases d’accroche LinkedIn pour d’autres professionnels

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour les entrepreneurs

Exemple de phrases d’accroche LinkedIn pour les entrepreneurs n°1 :

Exemple de phrases d'accroche LinkedIn pour les entrepreneurs

Pourquoi cette phrase d’accroche est-elle bonne pour les entrepreneurs ?

La crédibilité, sous toutes ses formes, parle pour une personne. Dans ce cas, Pallav la met en avant de manière audacieuse dans sa phrase d’accroche. La phrase est simple et accrocheuse pour arrêter le défilement.

Points clés :

  • Mettez en avant vos plus grandes réussites dans votre phrase d’accroche pour la rendre impressionnante.

Exemple numéro 2 pour entrepreneur

phrase d'accroche LinkedIn pour les entrepreneurs

Pourquoi est-ce efficace ?

La phrase d’accroche est proprement structurée et organisée, mettant en avant toutes les informations importantes sur Slavko, y compris son entreprise, son rôle, sa proposition de valeur et son appel à l’action. Sa section « Parle de » en dit également long sur le type de contenu que vous pouvez attendre de lui. (C’est visible parce qu’il utilise le mode Créateur LinkedIn).

Slavko va jusqu’au bout, clarifiant qu’il est un expert en narration sur LinkedIn !

Points clés :

  • Si vous souhaitez inclure plusieurs éléments dans votre phrase d’accroche, séparez-les avec un signe « |« .
  • Aidez vos visiteurs avec un appel à l’action dans votre phrase d’accroche pour leur simplifier la tâche.
  • Mentionnez les publications qui vous ont mis en avant.
  • Vous faites la promotion d’une offre spéciale ? Mentionnez-la dans votre bannière ou phrase d’accroche LinkedIn !

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour les comptables

phrase d'accroche LinkedIn pour les comptables

Pourquoi est-ce une excellente phrase d’accroche LinkedIn pour les comptables ?

Le profil de Jerin impressionne instantanément avec sa photo de couverture précise et sa longue liste de services. La phrase d’accroche vous indique exactement à qui Jerin s’adresse (le conseil pour startups) et quels sont les principaux services pour lesquels vous devriez le contacter.

Points clés :

  • Si vous avez une idée claire de votre public cible et de votre niche, il est toujours judicieux de le mentionner dans votre phrase d’accroche.
  • Incluez toujours des hashtags pour être plus précis sur vos offres de services.
  • Dans un secteur fortement réglementé comme la comptabilité, listez vos titres de compétences.

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour la réussite client et le support

 phrase d'accroche LinkedIn pour la réussite client et le support

Pourquoi cette phrase d’accroche est-elle bonne pour le support client ?

La phrase d’accroche offre un aperçu de qui est Kelsey et ce qu’elle fait – incluant son intitulé de poste, sa proposition de valeur et le fait qu’elle soit épouse de militaire (ajoute une touche personnelle). Ce qui impressionne davantage, c’est sa photo de couverture qui met en avant le logo de son entreprise et leur proposition de valeur unique aux visiteurs.

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Même si vous recherchez un nouveau poste, il sera apprécié par les nouveaux employeurs de voir à quel point vous défendez les entreprises pour lesquelles vous travaillez et qu’ils peuvent compter sur vous pour être un défenseur des employés.

À retenir :

  • Ajoutez votre personnalité dans la phrase d’accroche pour montrer qui vous êtes en tant que personne.
  • Soutenez votre entreprise.
  • Si vous êtes spécialisé dans certains aspects de votre travail (Kelsey mentionne le succès, la croissance et l’automatisation du CS), mentionnez-le dans votre phrase d’accroche comme un différenciateur.

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour les chefs de projet

Pourquoi cette phrase d’accroche est-elle excellente pour les chefs de projet ?

Le profil met en avant l’expertise de Sameer dans un domaine spécifique en tant que chef de projet et mentionne la division pour laquelle il travaille, c’est-à-dire, l’ingénierie. Cela l’aide à se démarquer parmi les autres chefs de projet sur LinkedIn et à être immédiatement remarqué lorsque quelqu’un recherche un chef de projet en ingénierie.

À retenir :

  • Il est toujours préférable de mentionner un domaine spécifique dans lequel vous travaillez au lieu d’afficher une phrase d’accroche générique.

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour les freelances

phrase d'accroche LinkedIn pour les freelances

Pourquoi les freelances devraient-ils s’inspirer de cette phrase d’accroche LinkedIn ?

Ce profil montre clairement ce que fait Andrew et avec qui il travaille. Lorsque quelqu’un recherche un rédacteur de contenu spécialisé en fintech, finance, crypto ou Web3, il le trouvera facilement.

De même, les clients provenant d’autres sources reconnaîtront immédiatement qu’il se spécialise dans leur niche, au lieu de devoir perdre du temps à parcourir son profil.

(Alerte spoiler : très peu le font.)

À retenir :

  • La clarté sur votre niche vous aidera à trouver de meilleurs clients et c’est une meilleure pratique pour le marketing de votre entreprise sur LinkedIn.
  • Incluez des mots-clés bien référencés tels que « rédacteur SEO » et « rédacteur de contenu » dans votre phrase d’accroche pour être trouvé.

3 exemples remarquables de phrases d’accroche LinkedIn pour les demandeurs d’emploi

phrase d'accroche LinkedIn pour les chercheurs d'emploi à ne pas faire

Avant d’aller plus loin, je veux vous montrer 1 exemple spécifique que je vous conseille d’éviter.

Je vois beaucoup de personnes ajouter des termes comme « À la recherche d’un emploi », « sans emploi » ou « cherche un emploi » dans leur phrase d’accroche. C’est terrible !

Pourquoi ?

C’est peu expressif et cela n’indique pas quelles sont vos compétences ou ce que vous recherchez. À la place, j’ai rassemblé des exemples de phrases d’accroche LinkedIn bonnes et significatives qui rendront votre profil LinkedIn intéressant pour les recruteurs.

Exemple de phrase d’accroche pour un demandeur d’emploi #1

phrase d'accroche pour un demandeur d'emploi

Pourquoi est-ce efficace ?

Cet exemple convainc par l’utilisation efficace de la voix active : « Recherche active.. ». De plus, il souligne le secteur dans lequel il souhaite travailler, ce qui est idéal pour les recruteurs. Ils peuvent vous aider davantage car ils savent ce que vous recherchez.

À retenir :

  • Utilisez la voix active plutôt que la voix passive.
  • Mentionnez le secteur dans lequel vous souhaitez travailler.

Exemple de phrase d’accroche pour demandeur d’emploi #2 :

Exemple de phrase d'accroche pour chercheur d'emploi sur linkedin

Pourquoi est-ce un bon exemple ?

Magalie utilise une description précise pour faire savoir aux gens ce qu’elle recherche. Elle évite les mots à la mode. De plus, elle inclut la localisation où elle souhaite travailler. Bravo !

À retenir :

  • Incluez votre localisation ou la localisation où vous souhaitez travailler.
  • Encore une fois, évitez les mots à la mode.

Exemple de phrase d’accroche pour demandeur d’emploi #3 :

Phrase d'accroche pour chercheur d'emploi sur linkedin

Pourquoi est-ce une bonne phrase d’accroche LinkedIn pour les personnes en recherche d’emploi ?

Fantastique ! C’est une excellente phrase d’accroche. Voici pourquoi :

Elle a utilisé son diplôme comme un élément de confiance (« voyez, j’ai appris cela dans une université reconnue ! »). En même temps, elle a veillé à ce que les expériences de son profil (côté droit) correspondent à sa phrase d’accroche LinkedIn. De plus, elle a inclus sa localisation préférée.

À retenir :

  • Ajoutez des éléments de confiance (comme des certifications, des diplômes ou vos expériences).
  • Assurez-vous que vos expériences correspondent à votre phrase d’accroche.

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour étudiants

Exemple de phrase d’accroche pour étudiant #1 :

Pourquoi est-ce un bon exemple ?

Cet étudiant a fait un excellent travail en ajoutant des informations pertinentes à sa phrase d’accroche. Elle a inclus son poste actuel, mentionné qu’elle recherche un nouveau stage et a également ajouté de la confiance en montrant son projet parallèle actuel : un podcast.

Un ami à moi, qui est souvent impliqué dans le processus de recrutement, m’a un jour parlé de sa manière de prospecter de nouveaux candidats. Ce qu’il recherche avant tout. La chose la plus importante est l’engagement. Le fait de montrer qu’ils font un effort supplémentaire en faisant des choses comme, par exemple, lancer leur propre podcast, démontre à quel point ils sont engagés et ambitieux.

À retenir :

  • Incluez des éléments tels que des diplômes, des graduations ou vos expériences passées.
  • Mentionnez vos projets annexes ou hobbies.
  • Utilisez des hashtags comme #opentowork.

Exemples de phrases d’accroche LinkedIn pour les professionnels RH

Exemple de phrase d’accroche RH :

Exemple de phrase d'accroche RH sur linkedin

Pourquoi est-ce un bon exemple ?

La femme dans l’exemple ci-dessus fait une chose extrêmement bien : elle exprime très clairement ce qu’elle et son entreprise recherchent – un Responsable RH.

De nombreuses phrases d’accroche CTA se ressemblent toutes : « Nous recrutons ! » ou « Nous cherchons de bonnes personnes. » C’est comme nommer le CTA sur votre site web « À la recherche de clients ». Pas très original, n’est-ce pas ?

Il est préférable de décrire spécifiquement ce que vous recherchez et d’ajouter votre marque employeur.

À retenir :

  • Incluez un CTA descriptif dans votre phrase d’accroche LinkedIn.

Exemple de phrase d’accroche RH #2 :

phrase d'accroche RH linkedin

Pourquoi est-ce un bon exemple ?

J’apprécie beaucoup la manière dont Michael saisit la valeur de son travail dans de courtes affirmations comme celles-ci : « Détecteur de talents » et « Constructeur d’équipe », deux caractéristiques d’un excellent professionnel RH.

À retenir :

  • Saisissez la valeur de votre travail dans des déclarations courtes et percutantes.

Exemples de phrases d’accroche LinkedIn pour les recruteurs RH

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour recruteurs #1 :

phrase d'accroche LinkedIn pour les recruteurs RH

Pourquoi est-ce un bon exemple ?

Shaziya inclut dans son profil des mots-clés très recherchés, comme « acquisition de talents » et « recruteur IT », et montre également son côté personnel !

À retenir :

  • Essayez de définir votre travail et un peu de vous-même en peu de mots, ce qui constitue une phrase d’accroche parfaite.
  • Testez différentes manières de vous présenter aux candidats potentiels, et mesurez votre performance sur LinkedIn.

Exemple de phrase d’accroche LinkedIn pour recruteurs #2 :

ourquoi est-ce une excellente phrase d’accroche LinkedIn pour les recruteurs ?

Le profil aide les chercheurs d’emploi à comprendre immédiatement pour quels rôles le recruteur embauche et les localisations des postes proposés. Cela aide les chercheurs d’emploi à affiner leur recherche de poste et à s’assurer qu’ils parlent à la bonne personne.

À retenir :

  • Mentionnez la localisation ou l’ensemble de compétences pour lesquels vous recrutez dans votre phrase d’accroche pour la rendre plus spécifique.

Conclusion

Trouver la formulation adéquate pour votre phrase d’accroche LinkedIn peut être un défi, surtout si vous avez plusieurs éléments à mentionner. Mon meilleur conseil est de vous concentrer sur ce que vous souhaitez que les gens remarquent. Mettez cela en avant et vous garderez votre profil clair et précis.

Lucas Camara expert webmarketing nubiz

Lucas Camara, expert webmarketing chez Agence Nubiz

Trafic manager depuis plus de 7 ans dans l’agence Nubiz, Lucas est un véritable expert sur les différents leviers d’acquisition du web. Il passe ses journées à piloter des campagnes d’acquisition de trafic et suivre les performances de ses actions. Il travaille principalement sur les réseaux sociaux ainsi que sur Google. 

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