Tel = 06 52 24 78 20

eBook GRATUIT - L'inbound Marketing pour les entreprises

Faites de votre site Internet un vrai rapporteur d’affaires

Capture d’écran 2016-06-22 à 17.54.40Ce guide vous permettra de mieux comprendre les nouveaux enjeux du marketing. Avec près de 30 000 requêtes chaques secondes sur Google, et 90 % des professionnels qui préparent leurs achats en ligne, le marketing connaît une révolution. L'inbound Marketing permet aux entreprises d'attirer plus d'internautes, de les convertir en prospects qualifiés et d'analyser les résultats pour un retour sur investissement optimisé.

Avec l’inbound Marketing, contrairement au marketing traditionnel, c’est le consommateur qui vient à vous. Ce type de marketing vous permet d’attirer des internautes réellement intéressés par ce que vous proposez, ce qui vous permet également d’augmenter les chances de transformer ces internautes en clients.

En téléchargeant ce ce guide, vous découvrirez les points clés de l'Inbound Marketing : 

  • Les nouveaux enjeux du marketing digital
  • Les avantages d'utiliser l'inbound Marketing
  • Les ressources et les étapes clés d'une stratégie Inbound Marketing
  • Des exemples d'entreprises qui utilisent l'Inbound Marketing

Vous pouvez télécharger ce guide en complétant le formulaire ci-contre 

 

Copyright © 2016 Nubiz.